L'aniv de Thaïs!!!

L'aniv de Thaïs était très amusant!! Et il a duré 3 jours!! Jeudi 8, Vendredi 9 et Samedi 10!!! Le 8 est le numéro quand elle est née, le Vendredi était la fête avec ses amies et le Samedi avec la famille. Je commencera avec le jour "Officiel" XD .

JEUDI 8:
Le Jeudi était super car c'est le jour où Thaïs est née il y a 14 ans :D . Quand nous sommes arrivés à la maison après du Lycée, je me suis pris une douche et puis Laurent et Céline nous ont appelé pour la petit célébration. Ils ont préparé un petit apéritif avec des olives, du humus, du pain, des chips et des boissons pour chacun. J'adore quand nous faisons ce type de repas car c'est quand nous parlons beaucoup!!💗 Comme les grands cadeaux n'étaient pas prêts, Laurent, Céline et Sacha ont décidé de donner à Thaïs les plus petits, et je suis allée à chercher le mien. Mon cadeaux était un ticket pour que Thaïs et moi allions faire du "shopping" ensemble, car elle adore les tee-shirts que j'ai acheté à   Pull&Bear. Elle a adoré mon cadeaux XD . Puis, Sacha a offert son cadeaux, qui était une enceinte Bluetooth blanche. C'est cool. Après, Céline et Laurent lui ont offert des invitations pour aller manger en tête à tête avec l'un puis avec l'autre. C'était super!! Et finalement, elle a ouvert un chèque de ses grands-parents. 30€, cool!!  Elle était super contente et elle nous a fait pleins de bisous et de câlins. Elle est trop géniale XD . Puis, quand Thaïs a fini, Céline a dit quelque chose d'un albums et elle a nous a montrer le premier, c'était l'album des vacances de la famille à Thaïlande!! Ils sont allés dans des temples, des Hotels spectaculaires et ils ont marcher avec des éléphantes et même ils se sont baigner avec eux!!!! Wow, c'est vraiment TROP BIEN!!! Le deuxième était l'album de la naissance de Thaïs!! Elle était mignonne💖 Le troisième était la naissance de Sacha, et il était très mignon aussi XD L'autre album était la naissance de Yaël. Elle n'était pas avec nous car, je pense qu'elle c'est fait disputer par ses parents car elle voulait ouvrir tous les cadeaux de Thaïs alors que c'était pas les siens. Puis, nous avons dîné, cette fois ci tous ensemble avec Yaël XD .

VENDREDI 9: 
C'était environ vers 17:00 quand Sacha ma dit que nous irons au bowling mais que nous ne verons pas beaucoup les amies de Thaïs ainsi que elle même. Le Jeudi 8, ils m'ont expliqué que Vendredi, les amies à Thaïs viendront dormir à la maison, et que Sacha et moi nous irons au bowling avec les autres corres et les espagnoles. Nous avons manger de la pizza (💗) et quand nous avions vu Ruben et Nerea arrivés, les amies de Thaïs sont arrivés. Elles sont très gentilles. Puis Sacha et moi sommes allés avec eux dans leur voiture. Nous sommes allés au bowling et nous avons rencontrés Judit, Candela, Marina et Lidia et leurs correspondantes. Nous avons fait des équipes et nous avons commencé à jouer. C'était très amusant. Puis, quand nous étions au point de jouer la deuxième partie, Oscar et Sami sont arrivés. Ils ont joint avec l'équipe des garçons (et Nerea car elle à demandé d'être là pour que les équipes soit égales). Quand nous avions fini, Enguerrand, Sacha, Ruben et Sami ont commencé à jouer à un jeux de basket. De notre côté, Nerea et moi, avons joué à un joue de voitures. J'adore ce types de jeux!!! Puis, nous sommes parties encore une fois avec la mère de Ruben en direction de Ouistreham. Nous sommes arrivés et,  les amies de Thaïs, Thaïs, Laurent et Céline furent sur le point de chanter "Joyeux anniversaire" et manger le tiramisu que Thaïs a fait. Nous nous sommes joint à eux et nous avons chanté Joyeux anniversaire, mais quand nous étions au milieu, une des filles ma regardé et elle a dit: mais, pourquoi nous ne chantons pas en espagnol? Et tous le monde avons commencé à chanter "Cumpleanos feliz". C'était très amusant!!! Puis, nous sommes allés au lit.

SAMEDI 10:
La soirée à était MAG-NI-FI-QUE!! Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons préparé un petit apéritif, et puis, couvrant les yeux de Thaïs, Laurent, Sacha et Yaël sont entrés avec les super cadeaux: une vélo super cool et un rame énorme pour le kayak!!! Elle était très, très heureuse XD . Elle les a adoré!! Mais, ce n'est pas tout... J'ai pensé que c'était tout, mais avec bonheur, Thaïs ma montré une machine énorme pour faire des choses dans la cuisine (elle adore cuisiner), je crois que c'était un robot que son papa avait acheté le jour même grâce aux soldes. Super!!! Elle était super contente, et comme elle est une personne très énergétique, elle a commencé à faire des câlins, des bisous et c'était super beau 💗💖
Nous avons commencé à rire ensemble et parler des choses (et aussi à manger l'apéritif XD ).

>> J'adore comment la famille Noblet réalise toutes les choses qu'ils font, ils sont très heureux et très actives. Ils sont super!!!!

Comentarios

Entradas populares de este blog

Qu'est-ce que c'est un blocus? - Vendredi 9.02.2018

Shopping :D

On y va une autre fois??!! Direction: MONT St MICHEL