L'adieu...


Quand c’était 15:30 (plus ou moins), Sacha m’a appelé pour que je l’aide à faire une espèce de « pudin » au chocolat. Pendant que lui a surveillé le chocolat, j’ai mesuré la farine. Suivant, je l’ai mis avec le chocolat. Puis, pendant que je mélange le chocolat, lui mis un peu plus de farine (c’était un peu dur de mélanger…). Quand nous avons fini, il a mis le récipient dans le four. Pendant que nous avons attendu le pudin, je suis allée à me préparer pour la petite fête chez Marina et Zoé. À 16:00, le pudin était prêt. Nous l’avons gardé et à 16:30, Céline est arrivée et nous sommes sortis avec le petit pudin au chocolat. Nous sommes montés dans la voiture et nous sommes allés chez Marina. Quand nous sommes arrivés, nous avons laissé le pudin avec l’autre nourriture et nous avons dit bonjour aux parents de Zoé. Après, nous sommes allés dans la chambre de Zoé avec les autres correspondants (Ruben, Nerea, Marina, Zoé, Romane, Judit, Judith, Pauline, Pablo et Lidia) et nous avons beaucoup parlé. Puis, quand Sami et Oscar sont arrivés, nous sommes allés dans le salon (car la chambre c’était un peu petit pour tous XD) et nous avons mis de la musique et nous avons beaucoup parlé. C’était très amusant !! Plus tard, Alba et Manon sont arrivés et puis, Candela et Enguerrand aussi (ils arrivent de Paris!) et nous avons commencé à parler avec eux. Je dois dire que premièrement, il y a comme deux groupes : les espagnols et les français. Puis une temps, la mère de Zoé a dit que nous pouvons manger si nous voulons, alors nous avons commencé à manger. C’était tout très bon !! Après la nourriture, tous nous sommes mélange et nous avons commencé à parler avec tous et c’était super !! Puis tard, quelques espagnoles veulent danser mais elles ne veulent pas danser toutes seules, alors, tous les espagnols avons commencé à danser ensemble. Un peu plus tard, tous les français aussi ont commencé à danser avec nous. Je l’ai adoré, vraiment !!! Nous avons chanté et dansé ensemble. Il ont mis sa musique et nous la nôtre et c’était comme une mélange de cultures. Wow <3 . Il y a un moment très drôle avec Ruben et Enguerrand XD. Ils ont mis la chanson « Oppa Gagnam Style » et les deux ont commence à danser. C’était très amusant !!!! D’un coup, Mme Freire est entrée. Tous nous sommes regardés, sans rien compris. Elle a venu avec les espagnols et elle nous a donné les nôtres évaluations. Et aussi des petits bonbons pour chacun. Elle est sympa !! Puis, elle est partie et nous avons continué dansent ensemble et nous avons fait comme un espace de cercle et nous avons continue dansent et chantent ensemble. Bua, j’adore le belle amitié avec eux !!

Plus tard, tous les parents ont venu et tous sommes partis. Céline a venu aussi et nous sommes retournés dans la maison. Je suis allée dans mon lit et j’ai beaucoup pensé de la nôtre expérience dans la Normandie… Je ne l’oublierai jamais….

Comentarios

Entradas populares de este blog

Qu'est-ce que c'est un blocus? - Vendredi 9.02.2018

Shopping :D

On y va une autre fois??!! Direction: MONT St MICHEL