Shopping :D

Cette journée était génial!! Nous sommes allés au Lycée et j'ai fait touts mes cours sauf Français, car tous les espagnols et correspondants irons en Caen pour faire du shopping. Je suis allée dans la Vie Scolaire pour leur avertir de ma absance. Ils m'ont dit que les parents de Sacha doivent appeler le Lycée pour confirmer et ils ont fait ça. Quand était 11:35, Lidia, Judit, Marina, Candela et moi sommes allées avec Roman, Zoe et ses amies à manger dans la cantine. Nous avonc beaucoup parlé et puis, nous avons attendu à Nerea pour aller ensemble à l'arrêt. Quand elle est arrivé, nous sommes allés avec Antoine aussi à l'arêt de bus pour aller en Caen. Nerea et moi avons acheté des petits tikets car 1- je besoin l'autre pour aller en Ouistreham et 2- Nerea ne l'a trouvé pas XD . Quand nous sommes arrivés en Caen, nous avons cherché le McDonald parce que Nerea n'a pas mangé. Nous sommes entrées et nous avons parlé des choses. Plus tard, nous sommes sorties et nous sommes allés dans une très petite magasin et j'ai acheté des postals pour mes amis et ma famille 💗 . Lidia a aussi acheté des postals avec moi. Nous les adore, les postals!!! Après, nous avonsmarché et nous sommes entrées dans une librairie. Les filles sont allées à la part des stylos mais moi, j'ai resté un peu dans la part des mangas XD . Quand je suis allée avec elles, j'ai vu deux stylos que j'ai beaucoup aimé et je les ai acheté. Nerea et moi avons vu aussi uns aimants du "Petit Prince" très beaux, et nous les avons acheté XD . Comme persone n'a voulu acheté d'autre chose, nous sommes parties. Nous avons marché par la rue et nous avons beaucoup parlé. J'adore parler avec elles 💖!! Puis, nous sommes allées à côté du Macdo et Candela et Judit, d'un coup, le What's App de ses IPhones n'a marché pas plus. Et, de toute suite, Lidia et Marina ont lu par un group que des amis a elles ont envoyé un virus seulement pour IPhones. Candela et Judit étions très fâche avec ses amis. Finalement, vec l'actualisation de Apple, elles ont pu fixer What's App. Puis, Sacha m'a appelé et toutes sommes allées avec les group de français. Pablo, Ruben, Nerea, Lidia, Candela, Antoine et moi sommes allés à l'arrêt du bus pour aller jusqu'à Ouistreham. Nous avons beaucoup ris avec eux!! Quand nous sommes arrivés, Ruben est parti car il était un peu fatigué. Puis, nous sommes arrivés et nous avons marché par la rue jusqu'à notre maison. Nous avons dit "Bonjour" à Laurent et Thaîs, qui étions regardent la télé, et nous avons montré à ma chambre. Nous avons beaucoup parlé et ris avec les grars!!! Ils sont très bête XD . Et, après de beaucoup temps, ils sont partis :'c

Comentarios

Entradas populares de este blog

Qu'est-ce que c'est un blocus? - Vendredi 9.02.2018

On y va une autre fois??!! Direction: MONT St MICHEL