On y va une autre fois??!! Direction: MONT St MICHEL

C'était simplement MAGIQUE!!

Nous nous sommes réveillés environ 8:00 heures pour le petit-déjeuner et aller à la maison d'uns amis de la famille car nous besoin une voiture avec plus places (car viendra aussi une amie de Thaïs). Ses amis sont très sympas! Nous avons changé de voiture et avec un peu de difficulté, nous avons mis tous nos affaires à l'intérieur. Puis, nous sommes entrés et j'ai mis ma musique et avec de écouteurs, j'ai commencé à écouter ma playlist de Spotify. Quand nous sommes arrivés, nous avons commencé à manger des sandwiches avec des chips. Nous avons parlé et j'ai joué avec Sacha. Il est très drôle XD. Nous nous sommes préparés et après, nous avons commencé à marcher vers le chemin qui nous ramenderons jusqu'à le Mont St Michel. 
Resultado de imagen de mont st michel
Mont st Michel

Nous avons questionné aux personnes pour comme aller jusqu'à le Mont St Michel. Ils nous ont dit que nous dois attendre un bus pour y aller. Nous l'avons attendu et nous sommes entrés. Avec nous, beaucoup de gens est entrée aussi. Nous sommes allés et quand nous sommes arrivés, j’étais très surprise car, wow, le Mont St Michel est très beau!! Nous sommes allés à l'intérieur et nous sommes allés en haut, où c'est la muraille. C'était trop magique... C'était comme être en un château médiévale!! Nous avons marché dans les rues et nous sommes entrés dans les différents magasins. J'ai simplement adoré!! Puis de beaucoup de temps, nous sommes allés avec un homme et les parents ont commencé à parler avec lui car il était le guide. Il nous a explique des choses et puis il a marché avec nous pour montrer où était le groupe que viendra avec nous. Quand nous sommes arrivés avec les autres, il y une fille avec un très beau chien noire. Le guide nous a expliqué que le chien est un chien de sauvetage pour la notre sécurité dans le sable mouvant. Nous avons commencé à marcher avec le guide, qui nous avons beaucoup expliqué du Mont St Michel, comme que seulement y vivent 26 personnes!! J'ai été un peu distant, jouent avec le sable et les petites coquillages. Quand le guide nous avons dit que nous arriverons à la sable mouvant, il nous à dit que nous doivent faire attention et jamais arrêter de marcher. Tous les enfants avons commencé à jouer là. C'était très drôle!!!!! J'ai adoré!!! Après, nous sommes allés près de la mer, car le guide nous a dit que nous doivent (aussi) faire attention de n'aller pas très près d'elle, car il y a des fortes courantes. Nous avons continué jouent avec le sable XD. Puis tard, nous sommes allés aux roches et le groupe a continué, mais nous avons voulu goûte avec l'eau très près. Nous avons beaucoup parlé. Quand nous avons fini, nous sommes allés tranquillement jusqu'à l'entré et nous avons lavé nôtres botes (car il y a beaucoup de boue. Après, nous avons sorti et aller jusqu'à l'arrêt du bus. J'ai beaucoup parlé avec Thaïs et Sacha. Puis, quand le bus est arrivé, finalement, nous avons monté et j'ai contemplé les belles vues. Quand nous sommes descendu, nous sommes allés marchent jusqu'à la voiture. J'ai beaucoup parlé avec Céline. Elle est géniale!! Quand nous sommes arrivés, et nous avons commencé à aller en Ouistreham, j'ai mis ma musique et aussi j'ai beaucoup parlé avec Sacha. Après un peu, je l'a montré la différence du heavy avec rock. Le pauvre n'a pas vu la différence XD. Puis, nous sommes arrivés. Laurent a emmené Manon chez elle pendant que nous ramassent tous les affaires. Puis, quand il est arrivé, nous avons dîné une raclette et puis, nous sommes allés au lit au lit.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Qu'est-ce que c'est un blocus? - Vendredi 9.02.2018

Shopping :D