Plus blocus??!!!

Et... oui, les gens du Lycée avons fait des autres blocus pour se manifester en contre de la sélection à la fac!

JEUDI 15:
Comme tous les jours, Nerea, Ruben, Sacha et moi sommes arrivés au Lycée et nous avons vu le panorama du lycée avec toutes les personnes réunis devant, nous n'étions pas sûre si c'était un blocus ou quoi (😂). Nous avons demandé sur le groupe de What's App si quelque espagnol est arrivé, mais Lidia, Oscar et Judit ne sont pas venu. Marina, par contre, elle nous a dit qu'elle était à l'intérieure du Lycée car quand elle est arrivé, il n'y a pas le blocus encore. Mais, d'un coup, je me suis rappelé que je dois aller au gymnase, que c'est un peu loin du Lycée. J'ai vu une fille de ma classe et ensemble, nous sommes allées au gymnase. Puis, nous avons fait le cours et quand nous sommes retournés au Lycée, j'ai vu que le blocus était toujours là. Sacha et des autres français m'ont dit que nous partirons quand le bus arrivera, donc j'ai demandé sur le groupe de What's App si quelqu’un était là et Candela ma répondu et ma dit que ils étaient dans le Lycée. Elles sont sorties pour parler avec moi. Nous avons parlé et puis Sacha ma dit que notre bus partira vite, donc j'ai dit au revoir à les filles et nous sommes partis. Nous sommes arrivés à l'arrêt et nous avons pris le bus qui nous emmènera à Ouistreham. Avec, Kilian et Antoine, Sacha et moi sommes entrés dans Carrefour pour acheter de la nourriture. Nous avons acheté des pâtes et de la crème fraîche et puis nous sommes allés chez lui. Nous avons beaucoup parlé et beaucoup ris jusqu'à ce que nous sommes arrivé à la maison. Nous avons commencé à préparer les pâtes. J'adore parler avec eux car ils sont très amusants!! Après, j'ai mis la table et nous avons mangé ensemble. Quand nous avons fini et nous avons ramassé tous les affaires, Candela, Enguerrand, Nerea, Ruben, Judith, Lidia et Pablo sont arrivés. J'ai commencé à parler avec les filles et elles m'ont demandé si nous pouvions aller dans ma chambre. Nous sommes entrées là et nous avons commencé à parler et à beaucoup rire. Je les adore!!!
Puis après avoir beaucoup parler, nous sommes retournés en bas. Il y a 2 gars qui nous ne connaisons  pas qui parlaient avec nos correspondants. Nous sommes allés sur des canapés et avons parlé avec Enguerrand et Pablo. Puis, je suis allée dans le toilette un moment et quant je suis retournée, tout le monde était dans ma chambre. J'était comme ça ,:\ d'accord... Et quand je suis entrée, ils ont pris ma peluche et ils le lancent par toute la chambre. Je l'ai pris et puis je l'ai gardé car je n'ai pas beaucoup confiance en les gars... Après, tous sont partis en bas et ils sont restés dans le salon. Je me suis assis avec Lidia et nous avons beaucoup ris car il y a un garçon qui est très beau et nous avons beaucoup parler de lui. J'aime bien parler avec elle, elle est super!!! Puis, nous avons beaucoup parlé en général et, finalement, ils sont partis ;-; .

J'ADORE LES BLOCUS!!!😂

Comentarios

Entradas populares de este blog

Qu'est-ce que c'est un blocus? - Vendredi 9.02.2018

Shopping :D

On y va une autre fois??!! Direction: MONT St MICHEL